Pub ou pas pub ?

Alors voilà (sans vouloir copier le blog homonyme de Baptiste Baulieu, dont j’aime beaucoup les articles ), j’ai mis mon blog à jour, ajouté de nouvelles rubriques, enregistré mes noms de domaine et j’espère de temps en temps y écrire (et éventuellement être lue) mais je me pose une question : Vais-je ou non y accepter la publicité, comme me le suggère mon fournisseur de blog, ou pas ? L’avantage, c’est que cela me permettrait de me rembourser le coût du blog qui, soit dit en passant, n’est pas négligeable. Les inconvénients, vous les connaissez…

J’aurai aimé l’avis de mes quelques éventuels lecteurs…

Merci

9 commentaires

  1. brigittefraipont dit :

    Coucou ma belle !

    Je reçois ton article sur GRAINS DE Sa€b™ par e-mail. J’aime bien et c’est facile ! Merci.
    Les réponses sont-elles publieés a tous ou bien il n’€™y a que toi qui reÇoit leblogdesab2018 rEponsrs et commentaires ?

    Pour ton blog, à mon avis cela vaut la peine de laisser la pub si tu récupères ta mise !
    Voilà mon avis.
    Bisous !
    Brigitte

    J'aime

    1. Coucou Brigitte, merci beaucoup pour ton message. Ce que tu publies sur ce blog est public et peut être vu par tout le monde. Si cela t’emb, tu connais mon e-mail. Bisous 😘

      Aimé par 1 personne

  2. alain dit :

    Je suis pour la pub du moment qu’elle reste discrète. J’ai aimé ton clin d’œil sur les Wc partagés.

    Continue, j’aime te lire.

    Alain

    Aimé par 1 personne

  3. Année Denis dit :

    Hello hello, si ca te permet de récupérer ta mise et si ça reste discret, c’est pas gênant ! Le problème c’est l’intrusion systématique qui bloque la navigation ! Bises , bonne écriture 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Claire Libouton dit :

    J’aime beaucoup ce que tu écris et je suis pour la pub si cela est intéressant pour toi.Très impatiente de lire tes publications.
    Claire

    Aimé par 1 personne

  5. Personne n’aime la pub mais il y en a partout. Donc un peu plus ou un peu moins, ça n’y changera rien pour tes lecteurs…

    Aimé par 1 personne

  6. Oups, je ne m’attendais pas à un tel succès. Merci à tous pour votre participation et à bientôt. Bisous.

    J'aime

  7. christineh53 dit :

    Magnifique Sabine! Je suis très émue de retrouver «  »Grains de Sab' »particulièrement ta présentation et ton projet d’aujourd’hui: cultiver la joie au quotidien et semer les petits grains de fraternité, d’espoir, de partage, d’humanité qui font la richesse de la vie… J’ai adoré ton récit les colibris du parc, et les WC adaptés. Quant à la pub, justement parce qu’elle envahit tout, je suis contre. Pourquoi pas une petite participation de ton public aux frais de ton blog?

    J'aime

  8. Chers tous,
    Merci pour vos réponses.
    Après moultes réflexions et bien que cela soit un peu en contradiction avec l’éthique que j’aimerai suivre, j’ai décidé, pour pouvoir assurer la continuité de ce site, d’accepter les publicités.
    Je comprends parfaitement que certains décident de me quitter ou de ne pas s’abonner à cause de cela.
    J’espère que ces publicités seront discrètes et sans contenu raciste, homophobe, sexuel, etc. Si ce n’est pas le cas, je peux à tout moment m’en désabonner, ce que je n’hésiterai pas à faire le cas échéant.
    Merci pour votre compréhension.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.